Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arenasearn Pileoutaris

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Dragon Soul_1.Presentation >>> Presentation des Joueurs
Auteur Message
Pilou
Voyageur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: Arenasearn Pileoutaris Répondre en citant

Nom : Arenasearn
Prénom : Pieloutaris
Surnom : Pilou
Origine : Iseth
Race :Elfes des bois
Alignement Chaotique Mauvais (envers les hommes)
Passé : Pilou aussi loin qu’il s’en souvienne na jamais connu ces parents il était toujours rejeter par les adultes. Il entendait certains dires : « C’est lui l’enfant du traitre ? Celui dont l’ancêtre c’est allié a Eternith pour détruire Eardza » [HRP]Pour plus de détail voirs Dragon Soul 1[/HRP]
Pilou ne comprenait pas juste que personne n’osait l’approcher. Il survivait en fouillant dans les poubelles. Un jour alors qu’il avait seulement 7 ans un groupes d’enfants de son âge virent l’embêter, il finit par s’énerver et les tuas tous de ces mains. Un des parents des enfants décida de le tuer il prit un arc et des flèches et des qu’il l’eut dans son champ de vision il banda son arc et tira mais Pilou ramassa une pierre et la jeta sur la flèches qui la dévia avant de sauter au cou de la personne et de la tuer aussi. Il lui prit son arc et ces flèches et tua toutes les personne qui arrivas prés de lui, personne n’osait s’approcher de lui a ce moment la et quand il fut a cours de flèches les habitants le poursuivirent et il s’enfuit dans la forêt gardant l’arc. Quand il vivait dans la forêt il se débrouillais pour survivre tant bien que mal. A ces 12 ans il rencontra un groupe d’Elfes des bois qui traversait la forêt ils lui apprirent que lui aussi était l’un des leurs et non un humains comme il l’avait toujours crus et il pensa comprendre pourquoi il le détestait tant et il finit par haïr les hommes encore plus qu’avant. Il prit l’habitude de crée ces propres flèches pour chasser et avait toujours gardé l’arc qu’il avait volé. A ces 17 ans il se sentit assez fort pour aller se venger des hommes qu’ils l’ont fait souffrir.

Si j'avance suivez moi Si je meurt vengez moi Si je recule tuez moi !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Dragon Soul_1.Presentation >>> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation