Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MAITRE DU JEU] Méditation
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Iseth >>> Rivière de Lave
Auteur Message
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: [MAITRE DU JEU] Méditation Répondre en citant

[MJ-PNJ]
L'homme ne put éviter l'attaque mais avec un réflèxe sauveteur il réussit à contrer la lame de peu, cependant une large entaille lui provoquait un saignement continu.
Tu es un monstre !
L'homme tenta de s'enfuir, tandis que tout un groupes de paysans plus ou moins armés arrivèrent, prêt à se battres.
[MJ-PNJ]

[Mj-Conseil]
Un combat contre trop de monde est souvent Fatal, vous avez beau être fort le nombre as souvent raison, sauf face aux plans bien échaffaudés, contenant une embuscade.
[MJ-Conseil]

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Voyageur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:58 (2008)    Sujet du message: [MAITRE DU JEU] Méditation Répondre en citant

Il essaya de tirer une autre fleches mais cette fois de tenir son arc de l'autre main que d'habitude. Il tira la fleches mais elle n'allas pas bien loin et ne blessa personne
Tss si j'était pas blesser vous serez mort d'une flèche dans la gorge avant d'arriver a me toucher .
Pris son epée et s'enfuit a toute jambe vers le pied du volcan et il cria
Je n'oublierais pas ce que vous m'avez fais homme vivant au pied du volcan et je reviendrais un jour ou une nuit vous masacrez tous !

[HRP][Mj-Conseil]
Un combat contre trop de monde est souvent Fatal, vous avez beau être fort le nombre as souvent raison, sauf face aux plans bien échaffaudés, contenant une embuscade.
[MJ-Conseil] Vaut mieux avoir un mauvais plan que d'en avoir aucun telles est ma devise[/HRP]

[Changement de zone : Foret D'Esvealt]

Si j'avance suivez moi Si je meurt vengez moi Si je recule tuez moi !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: [MAITRE DU JEU] Méditation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Iseth >>> Rivière de Lave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation