Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU]
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Eardza >>> Capitale : Asthinga >>> Quartiers des Habitats
Auteur Message
Dalrog Killians
Maitre du jeu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

Dalrog arriva dans les quartiers des Habitats. Il venait tout juste d'avoir son Dragon, cependant la petite créature n'était pas encore assez grande pour le porter. Elle faisait la taille de son bras, et voletais autour du Dragonnier.
*Je vais aller me renseigner sur la région, allons à l'auberge*
Le futur chevaucheur de Dragon se mis donc en quête d'un établissement du type taverne.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayradh
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

Ayradh arriva dans ce quartier aprés s'être enfuit de chez lui. Il trouva une taverne et, ayant soif, il décida de rentrer.
*Qu'est ce que je pourrais bien commander... Aller une petite bierre.*
Un bierre s'il vous plait.
Le barman revint peu aprés pour lui servir sa bierre qu'il sirota assit devant le contoir.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

Soudain, le jeune Dragonnier aperçut un établissement à l'air miteux. Voyant que ce même endroit attirait du monde, il décida d'y entrer. Lorsqu'il fut à l'interieur, il resta quelques minutes sur le pallier à observer l'interieur. De grandes colonnes en bois soutenaient le plafond. Dans l'âtre d'une grande cheminée, un feu crépitait au fond de la pièce, proche d'une troupe de musiciens locaux. De nombreuses tables étaient dressés, et des gens portaient des chopes plus grandes que leur poing à leur bouche. Dans l'odeur d'alcool mélangé aux senteurs de viandes cuites Dalrog se décida enfin à avancer. Il s'asseya à une table, seul, et commanda une boisson locale.
Bonjour, je souhaiterai avoir une chope de bière s'il vous plait. Le serveur qui venait d'entendre la commande passa le message au barman qui prépara le breuvage.
*Il va falloir chercher quelqu'un qui pourrait me renseigner...*

Lilya
Jeune Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

Je venais d'entrer dans la taverne m'installa au comptoirs mais des que le barman l'as vus
Pas de biére pour vous !
Biensur que je prend pas de biere je prendrais une limonade

Le barman lui servit une limonade
Je me retourna vers les clients du bar et commenca a chanter en levant son verre
Chef un petit verre on as soif !

Au debut les clients ne dirent rien puis repeterent les paroels

Une petite biére on as soif !
On as soif ! On as soif !
Une petite biére on as soif !
On as soif ! On as soif !

Pas de petite biére pour toi petite, repliqua le barman
Une petite limonade alors
Alors certaines personnes virent discuter avec elle et parlerent de tout et de rien
Maitre du jeu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

Dalrog s'approcha de la jeune fille qui avait entrainé une grande partie du bar dans son chant.
Bonjour jeune demoiselle, êtes vous de la région?
Tout en disant cela, le Dragonnier avait entrevu une personne assez étrange près des musiciens.
*Cette fille à l'air bien jeune, mais peut être pourra t'elle me renseigner...par contre cet homme là bas, je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part...*
L'homme se leva et s'approcha de la table d'Ayradh à qui il  adressa un petit message sur un bout de papier.

Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

[MJ-PNJ]
Un grand homme d'au moins deux mètres de haut entra. Il portait une armure noire, et une hache pendait à sa ceinture de mailles. Le pommeau de sa hache était faits d'os, à n'en point douter, et à sa ceinture, pendait lamentablement divers crânes humains, et certains crânes de bêtes. Son gantelet droit était couvert de rubis, ce qui lui donnait une rougeur inquiétante. Le casque portait une longue corne, qui malgré le fait qu'elle soit brisé, devait bien faire une cinquantaine de centimetre, auquel on pourrait rajouter une trentaine de plus si elle n'avait été cassé. Il avait encore en main une bride de Dragon, ce qui indiquait qu'il s'agissait d'un Dragonnier. Sa monture attendait patiement devant l'entrée, ses grandes ailes d'airain déployés.
Barman, mon voyage en dragon m'a épuisé, donne moi quelque chose de fort pour m'en remettre !
[MJ-PNJ]

[Mj-Information]
Un pnj vu dans un Rp, peut voyager jusqu'à un autre groupe de Rp
[Mj-Information]

[MJ-Conseil]
Plus un homme est terrifiant, plus il a de chance d'être fort et / ou important.
[MJ-Conseil]
Jeune Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

Ignora Dalrog car il etait directement parti et regarda vers l'homme qui venait d'entrer. Puis elle s'instalal a coter de lui
Dites vous venez sans doute de loin vous pouvez me conter vos aventures ?
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:21 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

Ayradh observait la scene. D'abbord cette fille qui chantait en entrainant tout le monde avec elle puis ce grand homme avec son armure. Pour lui qui découvrait a peine le monde extereiur, cela était fascinant.
Oui vous avez dut voyager longtemps.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

Dalrog ne fit plus attention aux gens qui s'ammassait dans la salle, il était sortit pour aller voir le dragon. Kaner, le dragon de Dalrog s'approcha de la masse imposante en lançant quelques petits cris. Le grand reptile d'airain regarda la créature noir qui voletait auprès de son maître, et lui rendis un grognement qui indiquait une amitié entre les deux créatures.
*Un jour mon dragon sera aussi grand que celui çi, et je pourrai voyager autant que je le voudrais !*

Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

[Mj-PNJ]
Le grand homme souleva sa hache d'une seule main, bien qu'un homme normal n'aurait jamais pus la porter, même en utilisant la force de ses deux bras, puis l'abaissa sur la table qui se fendit en deux.
Je n'ai rien à vous raconter, laissez moi tranquille, ou vous finirez tel cette table.
*Ces humains, et ces elfes me gène... tiens un ange...*
Le chevalier se releva tout a coup, et pointa l'un des doigts de son gant de rubis vers Ayradh.
Toi ! Ange ! Que fais tu dans un tel etablissement !
L'homme semblait furieux, non pas une haine envers cette race, mais comme si l'inconscience de l'ange le consternait.
[Mj-PNJ]
Maitre du jeu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:56 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

Soudain Dalrog remarqua que le dragon ne portait pas de selle, seul un plastron en cuivre entourait le dragon. De plus, la plaque de métal portait les insignes de l'ancienne Alliance Isethio-Eardzienne.
*Mais, si ce signe est là, il s'agirait donc de...mais ce n'est pas possible *
Il retourna à l'interieur de la taverne, et vit le gant de rubis abaissant la hache sur la table. L'expression qu'il put percevoir dans la voix de l'homme lui confirma ses doutes. Il en avait entendu parlé dans les Légendes, mais jamais il ne pensait reconnaitre quelqu'un d'aussi héroique.
Vous êtes Ryu, le Dragonnier qui protega les Anges durant les guerres Eardziennes et Isethiennes !
L'étonnement qui s'ensuivit dans la salle géna quelque peu le futur chevalier dragon qui pensait avoir raison.
*Je suis sûr de ne pas me tromper. Ryu, tout comme son amis Kain ont obtenus une vie multicentenaire lors d'une bataille qu'ils avaient eux même crée...*

Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

[Mj-PNJ]
*Il sait donc qui je suis...ce jeune dragonnier a donc entendu quelques bribes de ma nouvelle vie...*
En effet, c'est bien moi, cependant, je ne souhaite pas être dérangés par vous, et je préfère m'en aller !
L'homme sortit, repoussant les gens qui se trouvaient entre lui et la sortie, puis il monta sur son dragon, avant de s'envoler au loin dans les cieux.
[MJ-PNJ]

[MJ-Information]

Fiche du personnage légendaire :

Ateroth Ryu
389 ans
Dragonnier
Chevaucheur de Dragon
Passé : Attention, Ryu n'est pas un personnage commun, il est avec Killians Kain, et Eternith, l'un des trois personnages commun à toutes les versions de Dragon Soul. Il a été rencontré de diverse façons, cependant dans la version trois, il fut rencontré en étant l'ennemi d'Eardza et d'Iseth.
Ryu était un grand Dragonnier, il participa avec Kain à la destruction d'Eternith pour protéger Eardza, cependant c'était sans compter à la puissance de l'esprit d'Eternith qui revint. Lors du deuxième affrontement contre ce dernier, Ryu et Kain avait migrés pour le continent d'Iseth, et lorsqu'ils réussirent à le vaincre, quelque chose changa en eux, et leurs désirs changèrent, au profit de la destruction de ce monde. Depuis quelque temps, il est dit que Ryu aurait repris ses esprits, et qu'il combat son ancien compagnon, Kain, pour défendre ce qu'il reste de son monde. Personne ne sait actuellement qu'est ce qui a causé le changement de Kain et de Ryu, par contre il est dit que Ryu fut enfermé par de nombreuses runes, dans le coeur de son dragon, pour purifier son esprit, et qu'ainsi il est redevenus lui même.

[MJ-Information]
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

*Comment il a fait pour savoir que j'était un ange? Mes ailes sont cachés... Mais je crois que personne n'y a fait attention.*
Il est effrayant n'est-ce-pas?

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:33 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

En effet, il l'est, cependant c'est une légende de notre monde ! Dis moi, tu es un ange ? Si c'est le cas, sache que Ryu à passé son temps à protéger votre race, donc il ne veut pas que ses efforts aient été vains.
Dalrog entraina Ayradh un peu à l'écart pour lui parler.
*Un ange... c'est interressant*

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:47 (2008)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU] Répondre en citant

*Je voulais que personne ne le sache!*
Oui mais je sais me défendre j'ai 16 ans. Je veux voyager a travers le monde mais sa m'as l'air compliqué seul...
Il chuchotait pour que personne d'autre que Dalrog ne l'entende. Il voulait resteranonyme pour sa race.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Une arrivée Fracassante [MAITRE DU JEU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Eardza >>> Capitale : Asthinga >>> Quartiers des Habitats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation