Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arenasearn Lilya

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Dragon Soul_1.Presentation >>> Presentation des Joueurs
Auteur Message
Lilya
Jeune Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:11 (2008)    Sujet du message: Arenasearn Lilya Répondre en citant

Nom : Arenasearn
Prénom : Lilya
Surnom : Lili
Origine : Eardza
Race :Elfes des bois
Alignement : Neutre bon
Passé : Je suis né a Eardza mais mes parents son d’origine d’Iseth, il l’avait quitté 1 an avant ma naissance lors d’une attaque de dragons dans leurs village mais malheureusement pour eux ils perdurent leurs fils, mon frère c’est en tout cas ce que raconte ma mère. D’après elle il avait que trois ans lors de l’attaque qui sais s’il a survécu et même s’il a réussir à survivre il serait mort de faim je présume.
Dés mon plus jeune âge mon père essaya de m’apprendre à jouer d’une flute enchanté qui la eut de son père qui lui-même avait reçu de son père qui lui avait reçu de son qui enfin reçu de son grand-oncle [HRP] cf. : Dragon Soul 1 la flute de Pilou :p [/HRP]. Bref un objet de famille qui date depuis des générations mais moi j’étais nulle je n’ai pas su en maitriser tout les airs avant l’âge de 10 ans ce qui énervas grandement mon père qui me dit que Pilou lui les avait tous maitriser a l’âge de 2 ans mais j’en ai marre qu’il me compare a mon frère mort. Il m’apprit aussi les rudiments du tir a l’arc dont mon niveau n’était pas mal et la on ne me fit pas de reproche comparer a mon frère. La j’ai 13 ans et me suis mis à voyager partout dans Eardza car a 12 ans c’est l’âge ou les parents laisse les ainé quitter la maison sachant que Pilou était d’après eux mort depuis longtemps.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Dragon Soul_1.Presentation >>> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation