Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
{Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Iseth >>> Forêt d'Esvealt
Auteur Message
Pilou
Voyageur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

Après s'être enfuis du volcan avait couru jusqu'à la forêt et c'était installer sur les ruines de l'ancienne académie.
Tss m'énerve ces hommes je les tuerais tous et l'autre la avec son armure et le premier que je tuerais quand je serais devenu plus fort.
Il soigna sa blessure avec quelques plante qu'il avait ramassé en route, il connaissait bien celle qui soignait les blessures pour les avoir souvent utiliser quand il vivait dans la forêt et attendant il banda sa main avec un bout de tissu et s'entraina a tirer a l'arc avec la main gauche au lieux de la droite au cas ou se genre de situation recommencerais

Si j'avance suivez moi Si je meurt vengez moi Si je recule tuez moi !

Dernière édition par Pilou le Mar 19 Fév - 19:52 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

[MJ-Creature]
Un grand aigle aux ailes blanches passa, tournoyant au dessus de la clairière. Ses yeux vifs avaient repérés une proie, en contrebas. Il s'élanca, descendant en piqué vers une sorte de lémurien. Le bec du rapace se referma sur le crâne de l'animal, qui en un réflèxe, avait tenté de reculé. Satisfait de son repas, l'aigle se réenvola et s'en alla au loin. La scène n'avait pas duré très longtemps, mais avait réussis à attirer l'attention de Pilou.
[MJ-Creature]

[MJ-Conseils]
La faune et la flore peuvent avoir leurs rôles à jouer.
[MJ-Conseils]
Voyageur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

Regarda l'aigle de loin
Un jour j'en capturais un et le dompterais puis je m'envolerais dans les airs sur son dos et ainsi pouvoir tuer facilement tout ces petits humains qui vivent sur terre et qui ne pourront me toucher
Continua de s'entrainer a tirer a l'arc avec la main gauche jusqu'aux soir.
Pff je suis épuisé je mangerais bien quelques chose
A ce moment la un sanglier passa, je tira une flèche dans la main gauche qui le toucha mais ne le blessa pas et s'enfui
Tss j'arrive a bien viser mais manque de puissance vas falloir se contentait de fruit ce soir
Partis a la recherche de quelques arbres fruitier

MSN
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

[MJ-PNJ]
Une personne ailée passa dans les bois, devant pilou. De grandes ailes blanches lui permettait de voler à seulement quelques pieds au dessus du sol. Il s'agissait d'un mâle, cependant il avait les traits très effeminés. Soudain il aperçut Pilou, et commenca à s'enfuir à toute allure.
[Mj-PNJ]
Voyageur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

C'est quoi sa ? Un humain ? On dirait pas les humains on pas d'ailes. Un ange ? Peut-etre bien vias le suivre.

Je le poursuivis jusqu'as arriver a une grande clairiere.

MSN
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:14 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

[MJ-PNJ]
L'ange se retourna et vit l'elfe. Reprenant sa fuit, il arriva près d'une rivière, derrière laquelle une grande forteresse s'étandait. L'ange pris son envol et alla vers l'une des tours de la citée. Le pont fut levé, et la herse abaissé, fermant l'accès à la cité. De nombreuses tour de marbres s'élançait vers les cieux, et les toits étaient surmonté de pierres translucides de couleur bleues ou rouges. Il s'agissait de la forteresse cachée des anges, Eternia, fondée dit on par Eternith, lorsqu'il était jeune.
[MJ-PNJ]

[MJ-Découverte]
Vous venez de découvrir une nouvelle zone : Eternia
[MJ-Découverte]

Dernière édition par Maitre Du Jeu le Dim 17 Fév - 19:48 (2008); édité 1 fois
Pilou
Voyageur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:47 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

Admira la forteresse
C'est bien beau mais comment je vais aller ? je sais pas voler moi
S'installa dans l'herbe et réfléchissais a un moyen d'y aller.

Je vais devoir monter sur un oiseau pour qu'il m'emporte jusque las-bas mais qui c'est ce que je trouverais derrière ces murs je devrais sans doute combattre mais avec cette main blesser sa causerais ma defaites alors y vais-je ou n'y vais-je pas ?

[quote="Maitre Du Jeu"][HRP]
L'elfe pris son envol et alla vers l'une des tours de la citée.
Depuis quand je vole ? (J'ai compris que c'était l'ange et non moi mais bon :p Au faite s'étendait c'est avec un e pas un a s'élançait faut une cédille (c'est rare de te voir faire des fautes alors j'en profite Razz)
[/HRP]

MSN
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

[HRP] Désolé pour l'erreur "elfe/ange" ><, par contre la cédille je ne la mes jamais (trop la flemme) mais puisque tu y tiens, je l'ai mise :p ( un peu comme quand j'écris à la main, je ne mes jamais ni les accents ni les points sur les i ><)
[HRP]

[MJ-Narrateur]
De nombreux gardes qui attendaient sur les murs prirent leurs arcs et leurs flèches, et visèrent Pilou, se tenant prêt à réagir à toute tentative d'attaque, qu'elle qu'elle soit. Cependant, l'appareance rapiécé de l'elfe semblait montrer qu'il n'était pas un envahisseur. Un grand ange, vetu d'une lourde armure dorée, et couronné, se présenta sur la tour qui surplombait l'entrée de la forteresse.
Qui es tu et que fais tu là ?!
[MJ-Narrateur]
Voyageur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

Regarda vers l'ange qui venait d'arriver et qui le questionnais
Moi je ne suis qu'un simple elfe qui est venue dans cette foret ce soigner après une rude bataille contre un homme et voulant se reposer tranquillement. Mais vous qui êtes vous et qu'est ce pays qui as l'air si magnifique, j'aimerais bien m'y promener mais je n'ai point d'ailes comme vous pour pouvoir y aller., répondit l'elfe a la personne venu le questionné

MSN
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

[Mj-PNJ]
Quelle arrogance ! Sachez que cette citée est reservée aux anges, notre nation se meurt, et cette citée est là pour nous préserver de la disparition. Les seules personnes qui peuvent entrer sont les représentants des différentes races de ce monde, si nous devons faire façe à un danger imminent.
L'ange parraissait plutôt courroucé que l'on ait osé parler de son pays avec une convoitise, ou tout du moins, ce qu'il considérait comme une convoitise.
[Mj-PNJ]
Voyageur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:20 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

Bah comme vous voulez, ce sont vos lois et votre terre on doit se plier aux règles des royaumes quand on est un voyageur comme moi
Déposa sa arc, son carquois et son épée sur l'herbe juste a coter et s'allongea en mettant ces mains derrière la tête
Permettez au moins a un voyageur de se reposer en paix sur l'herbe verte

Dernière édition par Pilou le Lun 18 Fév - 15:59 (2008); édité 1 fois
MSN
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

[Mj-PNJ]
Du temps que tu ne pénètre pas dans la citée, tu peux rester sur ses abords. La forteresse est protégée, ses terres sont libres.
Après avoir dit cela, le roi de la forteresse s'en alla, et le gardes reprirent leurs rondes habituelles.
[Mj-Pnj]
Voyageur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:32 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

Restas la allongé a admirer la forteresse
J'y entrerais, je trouverais le moyen de pénétrer dans ce royaume et de le visiter quitte a y perdre la vie
Admira un moment la forteresse puis s'endormit

MSN
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

Durant la torpeur de Pilou, l'ange qui s'était enfuit de la clairière vint à côté de ce dernier, et déposa à ses pieds, une couvertures ainsi que de quoi manger. Peu après, il se retourna vers la forteresse et s'envola en direction d'une des plus petites tours de la citée. L'environnement encadrant le fort semblait paisible, et aucun bruit, excepté celui du vent, ne venait déranger la pleinitude de cet endroit.
Voyageur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

Pilou se réveilla a l'aube et vit de la nourriture et une couverture a ces pied.
Qui as bien pus laisser sa ici ?
Cela ne le tracassa pas et mangea ce qu'on lui avait donner puis s'installa sur l'herbe humide et regarda la forteresse
Si seulement je pouvais voler, si seulement j'avais des ailes j'irais voir ce peuple qui as connu la fureur des hommes et qui s'en protège comme moi. Mais d'abord soignons cette mains
Il laissa tout la ces armes aussi et alla dans la foret chercher des plantes médicinales pour son poignet et il en trouvas puis retourna a son campement fit un feu et mis les plante dans l'eau bouillante qui dégageait une légère fumée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Iseth >>> Forêt d'Esvealt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation