Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
{Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Iseth >>> Forêt d'Esvealt
Auteur Message
Pilou
Voyageur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: {Riviére de lave}[MAITRE DU JEU] Soigner ces blessures Répondre en citant

Après avoir soigner il décida de quitter la foret et d'aller quelque part.Il n'avait pas encore décider ou mais était sur qu'il allait devoir traverser la mer.
Ici trop de monde me déteste peut-être trouverais-je un endroit vierge de toute humanité ailleurs
Il quitta alors la foret et marcha 10jour et 9nuit, le soir du dixième jour il arriva a une plage, sa main était alors guérie et ses vêtement est taché de sang de plusieurs humains qu'ils avait rencontré en route
Maintenant faut que je trouve un moyen de traverser et d'avoir une réserves d'eau.
Il marcha sur la plage et trouva un fleuve qui coulait vers la mer
Pour l'eau suffit que j'arrive a emporter de l'eau de ce fleuves et c'est bon mais la nourriture est un problème.
C'est alors qu'il vit un poisson sauter hors de l'eau et avec une vitesse incroyable il avait tiré une flèche sur celui-ci avant qu'il ne retombe dans la mer. Il partit le chercher, le fit cuire puis le mangea
Problème régler j'aurais qu'as pécher mais maintenant comment la traverser et commet transporter l'eau?
Il restas sur la plage toute la journée réfléchissant a un moyen de traverser
Si seulement j'avais des ailes comme ces anges je pourrait voler a au-dessus sans aucune difficulté
Il passa encore une nuit dans la plage et le lendemain une barque flottait tout prés de la rive, nul ne sais comment elle est arriver la mais Pilou l'examina de plus prés et remarquer qu'il y avait plusieurs jarre vide. Il les rempli d'eux puis se mit en route au de la de la grande mer

[Changement de zone : Plaines Rouges]

Si j'avance suivez moi Si je meurt vengez moi Si je recule tuez moi !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Iseth >>> Forêt d'Esvealt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation