Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
{Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Eardza >>> Capitale : Asthinga >>> Quartiers des Habitats >>> Quartier des Anges
Auteur Message
ayradh
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

Ayradh avait sortit ses ailes pour s'envoler jusqu'au quartier des anges. La où il habitait.
*Me revoila chez moi... Je resterais une nuit ensuite je m'en irai. a fait si longtemps que je reve de voyager, pas question que je rate cette occasion.*
Ayradh entra chez lui et tout de suite la femme de ménage de l'immense résidence se préipita sur lui.

Dernière édition par ayradh le Mar 19 Fév - 18:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

Que faisais tu durant tout ce temps. Tes parents se sont inquiétés! Et cela m'est retombé dessus, et puis, tu aurais pus être blessé, j'ai entendu des rumeurs sur plusieurs incident qui auraient eut lieu aujourd'hui, comme ce Dragonnier... Ryu si je ne me trompe pas ! il aurait à moitié détruit une taverne à ce qu'on dit, et puis dans le quartier des gnomes et des nains, il y a eu une attaque d'une bande de voleurs !
La vieille ervante s'était étouffé en disant cela, et elle se metait à haleter.
Voyageur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:51 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

Détendez-vous je suis juste sortit un peu. Et puis Ryu n'a cassé qu'une table et pour tout dire son arrivée a profité au barman. Il n'est pas si méchant. Bon je vais parler a mes parents, reposez-vous un peu.
Il monta les escaliers de marbre et entra dans le sallon. En le voyant entrer, sa mère s'approcha de lui encore plus rapidement que la femme de ménage.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:06 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

La mère d'Ayradh donna une claque à son fils.
Je t'interdis de ressortir ainsi. Tu le sais pourtant bien qu'il est dangereux de sortir, alors tu va rester confiné dans ta chambre à partir de maintenant. Demain matin, on viendra installer des barreaux à ta fenetre !
Voyageur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

Je trouverai un moyen de partir. En tout cas si demain je ne suis plu la c'est que je suis partit a l'aventure. Je reviendrai peut etre un jour. Je t'aime maman, toi aussi papa. Vais me coucher.
Sans attendre la réaction de ses parents il sortit de la piece et s'envola jusqu'au dernier étage, là ou était sa chambre. Il rentra a l'intérieur et s'allongea sur le lit. Quelques minutes aprés il se releva et commença a mettre quelques affaires et a manger dans un sac a dos.
*C'est parfait... Je suis prés a m'en aller. Des barreaux? QUi leur dit que c'est par la que je m'en vais.*[/i]

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

Alors que Ayradh était san sa chambre, ses parents discutaient ensemble, ils refusaient catégoriquement qu'il parte, et ils cherchaient un moyen pour l'empecher de s'en aller. C'est alors que le père se décida à aller voir son fils, et il monta en direction de la chambre, sans faire de bruit. Il s'appretait à ouvrir tandis qu'Ayradh était en train de préparer ses affaires pour le voyage...
Voyageur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

*Et mon épée et ma dague. Je vais les cacher ici. Mmm mon sac aussi si ils le voient ils me le prendront pour m'empecher de partir.*
Il avait eu a peine le temps de cacher ses affaires que son père entra.
*Ouh la juste a temps.*
Oui Papa?

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

Mon fils, j'ai besoin de te parler. Ta mère et moi sommes contre le fait de te laisser partir tout seul, ou même accompagné, car tu es trop jeune. Cependant, lorsque tu auras vingt ans, tu pourras nous accompagner pour notre voyage vers la citée des anges. Tu es d'accord?
Voyageur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

La cité des Anges? Je n'était pas au courant qu'elle existait. Enfin je pensais seulement que c'était un mythe... Peut importe Papa j'ai 17 ans maintenant je peux me débrouiller seul.
*Je ne peux pas manquer une tel occasion...*

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

Tu feras ce que l'on te dis, et tu attendras, après tu pourra sortir... de temps en temps... Mais pour l'instant tu es trop jeune. L'année prochaine nous t'inscrirons à l'académie de magie d'Asthinga, mais avant cela, tu devras rester à la maison! Un point c'est tout.
Le père d'Ayradh s'envola vers le salon, et parla avec sa femme.
Voyageur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

*L'académie de magie? La magie? J'ai crut voir un livre sur la magie dans la bibliothèque. Sa pourrait m'être utile...*
Ayradh s'envola a son tour vers la bibliothèque. Il avait apris a voler avec grace. Cela était improtant pour une personne qui faisait partie d'une famille aussi importante. Il contourna le sallon pour que ses parents ne le voient pas et entra dans la bibliothèque.
*M... Voila! Magie. Il était bien cacher. Je le prend avec moi...*
Il cacha le livre sous son pull et s'envola pour rejoindre sa chambre mais il passa devant un livre noir a la reliure d'or.
*Mythes et Légendes... Sa pourrait être interessant.*
Il le prit aussi. Il s'envola vers sa chambre et bougea son lit de façon a découvrir un petit trou dans le mur. Cette cachette était introuvable si on ne la conaissait pas. Il prit son sac, y mit les livres de force et le remit dans la cachette.
*C'est bon. Je suis prêt pour demain.*

Dernière édition par ayradh le Mer 20 Fév - 18:09 (2008); édité 1 fois
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

Le lendemain arriva, le soleil se levait à l'horizon, illuminant la chambre d'ayradh d'un flamboiement de lumières orangées.
Voyageur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean Répondre en citant

Ayradh fut réveiller comme tous les matins par cette lumiere qui innondait sa chambre. Il se lev, regarda la fenêtre et, comme prévu, des barreaux avaient été installer silencieusement lors de son sommeil. Il s'habilla et prit un morceau de papier sur lequel il griffona un message pour ses parents qu'il déposa sur son lit. Comme la veille il le déplaça vers la gauche. Il entra dans ce trou par lequel on pouvait aperçevoir la lumiere du soleil. Ce n'était pas qu'un cachette mais aussi un passage vers l'extérieure. Il prit son sac, son épée et sa dague qu'il atacha a sa ceinture et sortit. Il s'envola silencieusement vers le monde d'en bas.
[Changement de zone: Quartier des habitats]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: {Une arrivée Fracassante} [Maitre du jeu] Résidence de la famille Valdean

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Eardza >>> Capitale : Asthinga >>> Quartiers des Habitats >>> Quartier des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation