Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
{Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu]

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Eardza >>> Capitale : Asthinga >>> Quartiers des Habitats
Auteur Message
Dalrog Killians
Maitre du jeu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu] Répondre en citant

Dalrog arriva à la taverne, et demanda une chambre. La nuit se passa sans incident, et lorsque vint le matin, le dragonnier prépara ses affaires. C'était certes assez rustique, et assez simple, mais ça lui suffisait pour le voyage qu'il allait entreprendre. Il descendit l'escalier, et réserva une table pour attendre Ayradh.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayradh
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu] Répondre en citant

Ayradh arriva dans la taverne, une toge lui cachant les ailes et ses armes. Il s'assit a la table de Dalrog.[i]
Je suis un peu en retard désolé. Je suis pret.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu] Répondre en citant

Ce n'est pas grave...Quelque chose est étrange... c'est trop calme ce matin, enfin, ne nous en occupons pas. Nous allons partir, sauf si tu tiens à ce que l'on attende quelque chose.
Dalrog termina son verre de limonade qu'il avait commandé quelques instants plus tôt.

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu] Répondre en citant

Nous pouvons y aller je pense.
Ils se levèrent et sortirent de la tverne.
Quel est notre destination?

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu] Répondre en citant

Avait passer la nuit a l'auberge et etait descendu manger un bout avant de s'en aller. Quand elle arriva dans la salle avait les cheveux ebourifé les yeux fatigué
Comment vous faites pour vous levez si tôt sans être fatigué ?? Chef un petit café et des croissant siouplait.
Se coiffa vite fais les cheveux avant de commencer a manger dés qu'elle eut finis elle remarqua Elyas et Dalrog sortire de la taverne et les rejoint
Salut vous, qu'est ce que vous faites ici de si bon matin ?
Maitre du jeu

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu] Répondre en citant

Ce que l'on fait ne te regarde pas...
Dalrog se retourna vers Ayradh
A vrai dire, j'ai entendus de nombreuses légendes sur une certaine Plage Noire... A ce qu'on dit, il s'agirait du lieu, ou un groupe de guerrier à autrefois contré une partie des armées d'Eternith. Tu sais qui est Eternith, n'est ce pas?
*Eternith, l'immortel, celui qui eut les plus puissantes magies en échange de son immortalité... serait il encore en vie? Après tout, si Ryu l'est, il devrais l'être...*
Un frisson parcourut l'échine de Dalrog, et son dragon qui fut inquiet piailla un peu.

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu] Répondre en citant

Euh Eternith? J'ai vaguement entedu parler de lui. De toute façon je te suis.
Il n'accorda pas de regard a Lilya

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu] Répondre en citant

Bien, je t'expliquerai en chemin tout ça, par contre, sais tu te défendre? Sais tu utiliser une arme?
Dalrog venait de se lever, et tenait une longue lance rouge dans la main droite, et une épée ouvragée en bronze dans la main gauche. Il avait enfilé une armure de cuir, cachée par une longue veste de lin. Il portait un bracelet en cuir à chaque poignet.
Car on risque de devoir se battre, outre les bandits que nous pourrions éventuellement rencontrer, il faut compter sur quelques créatures pas vraiment amicales. Enfin, nous verrons cela en chemin.

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu] Répondre en citant

Ayradh écarta légerement sa toge de façon a ce que seul Dalrog puisse oir son épée et sa dague.
Oui je sais me défendre. Quand a tous ces mythes j'ai apportés un livre qui relate els aventures passés dans grand guerriers.
Il remit sa toge correctement pour cacher a nouveau ses armes. Outre cette toge noire, il ne portait rien qui puisse le protéger. Juste une sorte de kimono noir.Il portait un bracelet également noir a sa main droite. Il parla ensuite plus doucement pour que ces paroles ne soient entendus que par Dalrog.
J'ai emmené un livre de magie avec moi. Je ne sais pas utilisé cette art et ca pourrait m'être utile.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu] Répondre en citant

En effet ça pourrait être utile, cependant je ne pourrai pas t'apprendre grand chose, en tant que Dragonnier je n'ai appris que des sorts offensifs direct et des sorts de soins, mais je n'ai pas terminé ma formation, c'est pour cela que je fais ce voyage d'ailleurs.
Dalrog entraina Ayradh avec lui à l'extérieur, et lui indiqua rapidement le chemin qu'il fallait prendre, tout d'abord il fallait passer par les Plaines Valkannes pour ensuite pouvoir atteindre la plage noire.
Mettons nous en route dès maintenant, nous allons faire rapidement une halte au forgeron, j'y ai passé une certaines commande qu'il devrait avoir fini.

[Changement de zone : Quartier des Artisants]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: {Face aux temples}REtour à la taverne pour le départ.[Maitre du jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Eardza >>> Capitale : Asthinga >>> Quartiers des Habitats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation