Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
{Retour à la taverne}La commande chez le forgeron

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Eardza >>> Capitale : Asthinga >>> Quartier des Artisants
Auteur Message
Dalrog Killians
Maitre du jeu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: {Retour à la taverne}La commande chez le forgeron Répondre en citant

Dalrog et Ayradh arrivèrent chez le forgeron. Dalrog le salua brièvement et lui parla.
Bonjour, dites moi, avez vous terminé la petite chose que je vous avais demandé ?
Le forgeron haussa un sourcil puis le remis à sa place.
Et pourquoi ne l'aurais-je pas terminé, je suis le plus grand forgeron d'Eardza, souvenez vous en !
Le vieil homme se tourna pris un objet qui était dans un placard derrière le comptoir puis revint face à Dalrog.
La voila, telle que vous me l'avez demandé, une dague à double lame du même côté, un manche en bronze, une lame parfaitement taillé, avec la pointe de l'autre ôté du manche, en cas de besoin. Bien évidemment, une telle arme n'est pas gratuite, je penses que vous vous en doutez, ainsi je vous demanderai une soixantaine de pièces d'or, ainsi que trente d'argent
Bien, voila votre argent.
Dalrog avait déposé tout l'argent nécessaire sur le comptoir, et lorsqu'ils furent sortis, Ayradh et lui même, Dalrog esquissa un sourire à ce dernier.
Je suis venu avec cent cinquante pièces d'or, à compter soixante cinq pièces d'argent les deux nuits, ainsi que ce petit achat, il ne me reste plus que quatre vingt dix pièces d'or et dix d'argent...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayradh
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: {Retour à la taverne}La commande chez le forgeron Répondre en citant

Jolie! Tu peux m'attendre 5 secondes.
Il s'approcha de l'étalage d'un forgeron.
Cette épée me plait. Que diriez vous de me l'échanger contre cette dague?
Il sortit la dague et la lui montra. L'épée qu'il voulait était blanche et or. Des motifs d'ailes était gravés sur le manche et sur la lame. C'était surement cela qui l'avait attiré a cette épée.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:13 (2008)    Sujet du message: {Retour à la taverne}La commande chez le forgeron Répondre en citant

Ayradh, cette épée vaut bien plus que ta dague, ce forgeron n'acceptera jamais l'échange...
Dalrog se tourna vers le forgeron
Combien voulez vous en plus de la dague pour cette épée?

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:17 (2008)    Sujet du message: {Retour à la taverne}La commande chez le forgeron Répondre en citant

Je m'en doutais bien.
*Elle a été conçue par le même forgeron qui a également conçue celle que j'ai actuellement. Un ange il me semble. Ces motifs d'ailes déssinés en or sur la lame et sur le manche sont en quelque sorte sa maque de fabrique. En tout cas je sais utilisé le duo d'épée...*

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: {Retour à la taverne}La commande chez le forgeron Répondre en citant

Bon, car je suis de bonne humeur, je propose 80 pièces d'or plus la dague pour cette épée !
80, c'est assez conséquent, es tu vraiment sur d'en avoir besoin Ayradh ?
A voir l'expression d'Ayradh admirant la lame, Dalrog comprit qu'il lui fallait l'acheter.
Bon c'est d'accord, voila l'argent.
Et il déposa 80 des 90 pièces d'or qu'il lui restait.
Allez on y va!

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:27 (2008)    Sujet du message: {Retour à la taverne}La commande chez le forgeron Répondre en citant

Ayradh reprit els pieces et les tendit a Dalrog.
J'ai de quoi payer ne t'inquiete pas.
Aprés que Dalrog ai reprit ses pieces il écarta sa toge pour laisser aperçevoir une brouse bien attachée a sa ceinture. Il en sortit les 80 pieces d'or et les tendit au forgeron qui les prit et lui tendit l'épée. Il reprirent ensuite la route.
Ces deux épées formeront un grand duo. Et pour tout dire je n'aime pas trop utiliser les dagues.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:03 (2008)    Sujet du message: {Retour à la taverne}La commande chez le forgeron Répondre en citant

Je vois, bien, mettons nous en route.
Dalrog et Ayradh se mirent en route vers la plage noire, tout cela en passant par les plaines Valkannes. Ainsi donc, le début du voyage se passa sans incidents notable.

[Changement de zone : http://dragonsoul.webrpg.info/f21-Plaines-Valkannes.htm ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: {Retour à la taverne}La commande chez le forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Eardza >>> Capitale : Asthinga >>> Quartier des Artisants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation