Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
{Forgeron}Voyage sans histoire.1
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Eardza >>> Plaines Valkannes
Auteur Message
Dalrog Killians
Maitre du jeu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:10 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

La plaine s'étendait à perte de vue, et si les deux aventuriers n'avaient pas pensés à prendre une carte, ils se seraient surement perdus dans l'immensité qui se dressait face à eux. Ils voyaient par endroit des herbes bouger, signe d'un petit animal, et parfois de grande créatures passait, mâchant paisiblement l'herbe qui se trouvait à foison ici.
Cette plaine est vraiment un bel endroit
Dalrog caressa le haut du crâne de Agliad, son dragon, qui grandissait de jour en jour, lorsque soudain, quatre personnes, un masque cachant le bas de leurs visages, se dressèrent autours des deux aventuriers.
Je penses qu'il va être temps de voir tes capacités en combat, annonça Dalrog.
Donnez nous votre or, et tout ira bien !

Pour toute réponse, Dalrog assena un coup de sa lance rouge dans le poitrail de celui qui venait de parler. Un flot de sang sombre coula de sa bouche, et un bruit mat se fit entendre avant qu'il ne tombe raide mort au sol. Les trois autres se préparèrent à l'affrontement.
Même si on ne vous donne pas notre or tout ira bien, pour vous par contre... ça ira mal dans les deux cas!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayradh
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Ayradh riait aux paroles de son compagnon.
C'est sur ils ne risquent pas de faire long feu. Aller essayons mes nouvelles épées.
Il sortit ces deux épées en lachant la noire volontairement. Elle alla se planter dans le bras d'un de ces agresseurs. Il déploya alors ces ailes et vola jusqu'a lui a une vitesse incroyable pour aller la reprendre. Il en profita pour le réduire au silence grace a une profonde entaille sur le torse.
Sa fait un partout. Il n'en reste plus que deux.

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:43 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Dalrog allait assener un autre coup de lance, lorsqu'il se retint et qu'il assena un grand coup d'épée qui trancha le bandit en deux. Cependant, alors qu'il faisait cela, son dragon venait de trancher le bras du dernier bandit grâce à ses griffes.
Bon, ben tu pourras pas faire deux, a la limite un et demi si tu l'achève mais pas deux...

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Il compte pour du beurre!
Il agita les bras et lacha son épée qui se planta dans la tête du dernier bandit.
J'adore surprendre les ennemi comme sa. Elle est encore plus tranchante que ce que je pensais.
Il désignait sa deuxieme épée.

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

On dirait bien, bon reprenons notre voyage tu ne crois pas?
Dalrog essuya sa lame dans sa manche pour enlever le sang, puis il caressa, comme à son habitude, le crâne de son dragon.
*Si nous n'avons aucun problème nous devrions être à destination dans moins de cinq jours. Et dans huit jour, il y aura le bal des Dragons la bas... peut être que Ayradh acceptera de rester juste pour voir cet évènement unique*

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:12 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Oui allons-y.
Et ils repartirent vers la plage noire. Sayle essuya ses épée sur l'un des cadavre. Il sortit ensuite le livre sur la magie qu'il avait pris de chez lui.
Voila mon livre. Je compte apprendre la magie durant notre voyage. Le duo, magie, corp a corp, peut être dévastateur.

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:27 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

En effet, il pourrait l'être, cependant nous devons continuer de marcher pour le moment, nous nous reposerons une fois la nuit tombée, et tu pourras apprendre la magie.
Dalrog marchait à vive allure, en direction de la plage noire.

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:52 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

*Je lirais sa plus tard.*
Il rangea son livre et rattrape Dalrog.
Tu as entendu parler de la cité des anges?

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:17 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Après avoir entendu le nom Cité des anges, Dalrog se retourna vivement, puis revint en direction de la plage noire, fredonnant un poème ancien qu'il avait jadis entendu.
Dans le désert sans fin,
Un petite lueur bleue,
Elle éclaire ton chemin,
Du fond de tes yeux.

Au loin des tours s'étirent,
Regarde ces monuments,
De magie protégés du temps,
Viens dans cette citée aux rires...

En effet, je connais cette cité, ou tout du moins j'en ai entendu parlé. Il s'agit de la cité du poème que je viens de fredonner. Cependant, il ne me semble pas avoir entendu parlé d'un endroit dans lequel une telle citée serait bâtis. Mais pourquoi veux tu savoir cela?

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

*Dois-je lui dire? Aprés tout c'est mon compagone de voyage...*
Je ne devrais aps être ici normalement. Mes parents m'ont interdit de partir voyager mais je ne veux pas rester la-bas. Mon pere m'a dit qu'on irait voyager vers la cité des anges... quand j'aurais vingt ans... Il me semble que quand j'était petit il me disais souvent qu'on irait un jour... Sa me reviens, il disait qu'on irait là-bas et que cette cité se trouver en... Isep... Non Iseth je crois. Mais je ne suis pas sur cela remonte a quelques années...

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Iseth? mais c'est un autre continent, et il s'agit du plus grand continent de notre monde. Si tu veux, lorsque l'on aura finis notre voyage vers les plages noires, nous pourrions y aller, cependant, cela nous prendra beaucoup de temps de remuer tout le continent d'Iseth.
Dalrog pensait en réalité, qu'il serait bien d'aller à Iseth, car il n'y était encore jamais allé, et l'opportunité qui se présentait là, lui permettait de rester avec son compagnon de voyage pour continuer l'aventure sur un autre continent. Sentant la satisfaction de son dragonnier, Agliad montra sa joie en lançant de petits cris aigus.

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:30 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Dans ce cas c'est d'accord.
*J'irait retrouver mes parents là-bas.*
On a beaucoup marché depuis qu'on a quitté Asthinga, tu pense que c'est encore loin?

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Je ne penses pas, normalement encore un bon jour de marche et nous devrions êtres à destination. Quand nous y serons, nous resterons là bas au moins trois jours, j'ai quelque chose à te montrer.
Dalrog indiqua une branche basse d'un arbre.
Allons nous reposer sur cet arbre. La branche est plutôt importante, cela nous évitera des ennuis pour la nuit.
L'arbre était d'une taille assez conséquente, et sa branche permettait à au moins cinq personnes de s'y tenir couchés. La décision de prendre cet arbre comme refuge venait donc des proportions de l'arbre.

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Ayradh vola jusqu'a la branche puis s'y allongea.
On reprendra la route demain.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

En effet, demain sera notre dernier jour dans ces plaines...
Dalrog se dirigea vers la branche, et fit un saut prodigieux pour monter dessus.
Par contre, je te déconseille de montrer tes ailes aux gens quand nous serons à Iseth, on ne sait jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Eardza >>> Plaines Valkannes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation