Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
{Forgeron}Voyage sans histoire.1
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Eardza >>> Plaines Valkannes
Auteur Message
ayradh
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Mes ailes? D'accord. Mais tu as une idée de comment rejoindre Iseth?
Il faisait déja nuit, on pouvait aperçevoir els étoiles dans le ciel, énormément d'étoiles. Elles offraient un magnifique spectacle.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalrog Killians
Maitre du jeu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Nous pourrions prendre le bateau qui fait le trajet entre les deux continents, il y en a un dans une ville proche de la plage noire, on s'y rendra pour faire le chemin. Donc ne t'inquiète pas.
Peu à peu Dalrog sombrait dans le sommeil, les étoiles dans le ciel illuminant la plaine sous des reflets bleutés.

Visiter le site web du posteur MSN
ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Le soleil se levait petit a petit. Ayradh se reveilla, les yeux demi clos par la lumiere du soleil.
Il va falloir continuer notre route. Mais avant nous devons manger.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Après une longue matinée de chasse entrecoupée par quelques affrontements contre quelques cliques de bandits, le soleil eut atteint son zénith.
Bien, mangeons ce qu'il reste de la chasse, nous reprendrons la route dès notre repas terminé.
Tiens, j'y penses, qu'est ce qui t'a décidé à m'accompagner? Car finalement, je me rend compte que je ne connais pas ce qui t'a décidé à venir.

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

J'ai toujours voulut voyager.
Il s'arreta pour mangé puis repris.
C'était une occasion qui se présentait a moi je n'ai pas put refuser.

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1 Répondre en citant

Je vois, ainsi ta soif d'aventure ta poussé à venir. En tout cas, je suis bien content d'avoir un compagnon de voyage et un amis comme toi avec moi. Personnellement, je vivais avec ma tribu de Dragonnier, cependant...
Dalrog marqua une pause, et se mit a penser, comme pour chercher ses mots. Soudain il continua.
Cependant, j'ai l'age où il me faut effectuer une sorte de pèlerinage à travers le monde, sans ma tribu.
Il était clair que Dalrog cachait quelque chose, mais cela ne semblait pas être dangereux envers leur amitié, cependant, il semblait que cela le génait de l'avouer.
Au loin, une longue mer s'étirait à l'horizon. Du haut de la colline, Ayradh et Dalrog pouvait voir une grande plage sombre, avec une eau aux reflets magenta.
Nous y voila, Les Plages Noires.

[Changement de zone = La plage noire ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: {Forgeron}Voyage sans histoire.1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Eardza >>> Plaines Valkannes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation