Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
{Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Etheolia >>> Capitale : Ethen >>> Place du troc
Auteur Message
Pilou
Voyageur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Après avoir quitter la fosse, Pilou avait marché jusqu'à la place du troc.
Vais pouvoir m'acheter de quoi manger et me soigner enfin j'espère...
Il chercha quelques boutique qui vendait des potion de soin, à la fin quand il désespérait trouver ce qu'il cherchait il vit au loin une petite boutique tenu par un vieil apothicaire. Il couru vers la boutique, entra et demanda a l'homme qui était derrière le comptoir quelques chose pour ces blessures
Avez-vous quelques choses pour sa ?
Il lui montra son bras droit a moiter détruit a cause du choc lors de la dernière attaque du Guthul et son torse couvert de bleu et de blessure peu profondes
Mais bien sur mon jeune ami venais installer vous la
Il le fit asseoir dans une chaise puis s'en alla a l'arrière chercher de quoi le soigner

Si j'avance suivez moi Si je meurt vengez moi Si je recule tuez moi !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Voyageur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

L'apothicaire revint quelques minutes plus tard, portant un plateau remplit de fioles qui contenaient chacune un liquide étrange, de quelques bouts de tissus et d'une aiguille.
Il renversa un peu d'un liquide verdâtre sur le bout de tissu avant de l'appliquer sur mes blessures au torses et mes quelques égratignures qui se trouvaient sur mon corps. Je vit le liquide pénétrer à l'intérieur de mon corps par l'intermédiaire de mes blessures et puis elles se cicatrisèrent petit à petit.

Qu'est-ce que c'est que ça ? je n'ai jamais rien vu d'aussi efficace.
Ça, c'est un produit de ma fabrication. Je vais devoir vous faire une petite piqure pour anesthésier votre bras, vous ne le sentirez plus pendant quelques heures .
Et pourquoi devrais-je donc être anesthésier ? Il suffit de soigner la blessure au bras de la même manière que celles au torse, non ?
Les soins ne sont pas pareils pour chaque blessures, l'os a été brisé en plusieurs points et certains ligaments risques de lâcher, si je ne vous anesthésie pas vous en mourriez de souffrance durant les soins

Il me piqua au niveau des épaules et quelques temps plus tard je ne sentais plus ma main. Le médecin renversa sur tout le long de mon bras une liqueur rougeâtre, toute ma main commençais a devenir rouge, comme si elle était en train de brûler. Il passa au dessus une autre liqueur, sans couleur, qui rendit à la peau un peu de son teint naturel, cependant, sans trop de changements. Il prit ensuite un bandage et le passa autour de mon bras, des poignets jusqu'aux épaules.
Voila, normalement d'ici une semaine vous pourrez enlever vos bandages mais si ça ne change rien, revenez me voir. Ça vous coûtera 150 pièces d'or
Je pris une bourse et déposa les 150 piécettes. Ensuite je quittais la boutique et partis a la recherche d'un marchand d'habits.

MSN
Telried Junh
Apprenti aventurier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:04 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Alors qu'il marchait dans les rues, jetant de çà et de là des coups d'oeils sur les différents étalages, Telried ne vit pas l'elfe blessé qui marchait en sens opposé. Soudain, ils se cognèrent, le dragonnier se retourna vivement en direction de l'archer, et tendis vers sa gorge une longue lance au manche d'airain.
Veuillez m'excuser.
Le chevalier accompagné de son dragon retira son arme, et aida la personne qu'il venait de bousculer à se relever.
J'étais perdu dans la contemplation des différentes ... choses ... qui sont vendu dans ces étalages.
Lorsque Pilou fut debout, Telried se présenta convenablement, tout en tenant toujours fermement sa main.
Je me nomme Telried. Telried Junh, je suis Dragonnier, et cela fait deux ans que je suis sur ce continent, je suis une sorte de chasseur de trésors, ou un aventurier, chacun son point de vue.
Voyageur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Désolé c'est de ma faute j'étais entrain de chercher une boutique pour m'acheter de nouveau habits et je n'ai pas fais assez attention.
Regarda le jeune gens dans les yeux
Moi c'est Pilou, un simple elfes qui est perdu dans un continent totalement inconnus vue que je suis ici que depuis quelques semaines
Son bras droit n'avait pas bouger et était toujours entouré de ces bandages

MSN
Telried Junh
Apprenti aventurier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:53 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Telried lacha sa prise sur le bras de Pilou.
Et bien, si vous le souhaitez, peut être pourrions nous faire un brin de chemin ensemble, cela vous permettrait de connaitre quelque peu ce continent. Je me souviens que lorsque je fus arrivé pour la première fois, tout semblait confus ici.
Le jeune dragonnier invita l'elfe à le suivre dans un dédales de chemins étroits, et plus ou moins sombres.
Voyageur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Le suivit se demandant ou il allait
Ce qui ma le plus étonné ici c'est que la première fois que je rentre dans la ville on m'envoie dans un trou combattre un monstre.
Frissonna a la pensé de la bête
Au faite où vas-t-on ?
J'avais encore un petit doute sur le nouveau compagnons surtout qu'avec un bras inerte je ne pouvais me défendre

MSN
Telried Junh
Apprenti aventurier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:49 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Je t'emmenes à l'Académie d'Ethen, si tu y va, tu recevras un emblème qui t'éviteras d'être à nouveau envoyé dans la fosse, car c'est là où tu étais, dans la fosse, généralement, peu de gens en ressortent vivant, il s'agit d'une activité pratiqué dans cette ville, les esclavagistes y envoi de gens qu'ils attrapent et ils organisent des paris pour gagner de l'argent. Tu as eu de la chance d'en réchapper.
Telried continuait d'avancer, d'un pas sûr.
Voyageur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Le regarda d'un œil bizarre
J'ai passer l'âge d'aller a l'école je crois même si je suis toujours analphabète...
Essaya de suivre le rythme de Telried mais ces blessures aux corps le faisait de plus en plus souffrir après un certains temps il du s'arrêter car les blessures avait disparu mais la douleur elle était toujours là
Je n'en peut plus je dois me reposer un peu

MSN
Telried Junh
Apprenti aventurier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Bien, faisons une pause, et malgré ce que tu as dit, tu auras surement besoin d'aller à l'académie, ne serait-ce que pour apprendre à te battre, mais aussi pour apprendres quelques petits trucs qui te permettront de survivre.
Telried Junh vint s'assoir à côté de Pilou, et attendit que celui ci ait repris son souffle. Lorsque soudain, une bande de plusieurs personnes encapuchonnées barra la route au deux compagnons.
Fais attention, ils n'en n'ont peut être pas l'air, mais ils sont assez dangereux.
Voyageur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Pilou fis extrêmement attention aux étranger il aurait voulu entendre son arc chantait mais sans sa main droite cela était impossible.
Toi qui connait le coin tu devras être amis avec eux non ? chuchota-t-il a Telried en gardant toujours un œil sur le groupe ennemis

MSN
Maitre Du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:21 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

L'un des hommes encapuchonnées regarda les deux personnes qui se trouvaient en face. D'un claquement de doigt, ses compgnons sortirent des armes diverses, et de l'autre côté de la rue un autre groupe arrivait, lui aussi armé.
Alors Telried, tu es revenus par ici, on va te faire payer ton affront, allez les gars, massacrons les !
Sans attendre plus, les quelques soldats se jetèrent sur les deux arrivants, leurs lames acérés pointés vers eux.
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Pilou restas assis est dégaina son épée et tout les ennemis qui passait a sa porté furent transpercer par sa lame, c'était tout ce qu'il pouvait faire avec son bras gauche.
*Si seulement je pouvais utiliser ma droite*
Il enchaina un coup d'épée sur un homme qui était plus grand et robuste que les autre et l'épée fut briser contre son bouclier

MSN
Telried Junh
Apprenti aventurier

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Laisse moi faire mon ami, je dois m'occuper des problèmes que j'ai causé.
Telried pris fermement sa lance dans la main gauche, et assena un large coup qui eut pour effet d'effrayer ses adversaire. Cependant, à force de courage, ou peut être de folie, les brigands étaient toujours là. Le fils de la famille Junh Commença à affronter ses adversaire, un à un, et son dragon arriva. Le dragon était d'une stature massive, et bloquait entièrement le chemin.Telried rejoignit l'elfe, et fit un bon assez prodigieux, pour monter sur le dos de son fidèle destrier. La créature ouvra sa gueule et un jet de flammes vint carboniser les hommes qui bloquaient le chemin.
Voyageur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Sympa la bestioles, comment elle as su que tu était ici ?
Se releva difficilement et jeta ce qui lui restait de son épée
J'ai jamais était bon a l'épée de toute manière, bon on continue notre route a pied ou...
Il eu un moment d'hésitation
Ou on doit aller a vol de dragon ?

MSN
Telried Junh
Apprenti aventurier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit Répondre en citant

Un dragon n'est pas une bestiole, et sache qu'un dragon ressent les emotions de son dragonnier. On continu à pied, en dragon ce ne sera pas très discret, et j'aimerai éviter d'être vu avant d'arriver à l'académie.

Telried ainsi que Pilou se dirigèrent vers l'Académie d'Ethen.

[Changement de Zone : Académie]

[HRP] Je te laisse faire le premier sujet à l'académie[/HRP]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: {Dans de beau drap ^^} [MAITRE DU JEU] Nourris, soigner et de nouveau habit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Etheolia >>> Capitale : Ethen >>> Place du troc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation