Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La taverne aux aventures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Hors-Role Play >>> Bar
Auteur Message
Telried Junh
Apprenti aventurier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: La taverne aux aventures Répondre en citant

Je vous explique les règles de cette section. Il s'agit en fait d'un lieu dans lequel chaque membre pourrait raconter diverses aventures et/ou légendes, que ce soit à propos de son personnage ou non. Cependant, je demandes des RPs d'au minimum 16 lignes, car sinon il n'y a pas vraiment d'interêt à faire cela.
Je ne sais pas, si je devrais poster ça en tant que suggestion ou directement dans le bar, donc je l'ai mis là. Si vous voulez participer, répondez directement à ce sujet.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telried Junh
Apprenti aventurier

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: La taverne aux aventures Répondre en citant

Ca n'a pas l'air d'attirer grand monde, bien je ferai un exemple bientôt, pour montrer en quoi cela consiste.
Voyageur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:48 (2008)    Sujet du message: La taverne aux aventures Répondre en citant

Entra dans la taverne
Hey Pilou comment vas ? dit un homme en le voyant entré avec un verre encore plein a la main.
Hey Ritchi sa fais longtemps toujours a te soauler toi. lui repondit-il
Pilou alla s'asseoir a coter de lui et ils commencerent a discuter du bon vieux temps
Bon raconte ce que tu as vecu depuis la derniere fois qu'on c'est vue
Boarf rien de special j'ai tué trois géants, j'ai failli me marier avec une princesse c'est tout
Comment ca raconte, comment tu as tué ces géant et c'est quoi ce plan avec la princesse
Comme tu veux Ritchi

Je continuais ma route esperant trouvait un village voir meme un animal pour le manger mais rien pas un chat a l'horizon. Sa faisait 3 jours que je n'avais plus rien manger et le paysage avait changer de la plaine a la foret. Au crepuscule de ce troisieme jours je vit tard dans la nuit un grand feu qui brulait non loin de la. Je m'avancais vers le feu esperant trouver de quoi me remplir le ventre.

[HRP]Je continuerais plus tard en editant la je suis en cours et pas le temps de continuer Sad [/HRP]

Si j'avance suivez moi Si je meurt vengez moi Si je recule tuez moi !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: La taverne aux aventures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Hors-Role Play >>> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation