Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
{voyage sans histoire}La Plage noire

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Eardza >>> La plage noire
Auteur Message
Dalrog Killians
Maitre du jeu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Alors que Ayradh et Dalrog venaient d'arriver aux plages noires, un étrange spectacle s'offre à eux. En effet, une grande lumière éclaire les cieux, tel un phare géant dans l'horizon. Le soleil était à présent couché, et les étoiles brillaient de milles feux.
Nous allons restez ici, jusqu'à... tu verras, c'est un moment magique. Tu aimes bien l'environnement ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayradh
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Biensur je suis un ange aprés tout. Mais de quoi tu parles? IL va se passe quelquechose?
Ayradh s'assit sur la sable noir en regardant le ciel.
*C'est beau totue ces étoiles qui brillents...*

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Oui, dans trois jours, quelque chose de spectaculaire, d'époustouflant, de sidérant. Mais je ne veux pas t'en dire plus, tu le verras bien mon ami.
Dalrog se coucha dans le sable qui, dans la nuit, paraissait être l'infini du ciel sans étoiles. Il respira, sentant l'air marin, et commença à penser à diverses choses.
Dis moi, seras tu au service d'un chasseur de Dieu, ou restera tu libre de tes actes?

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Je suis et resterais libre de faire ce que je voudrais. Je ne veux être au service de personne. Je suis mon propre maitre... En tout cas je vais attendre l'évenement dont tu me parles.
Il s'allongea face au ciel et admira les étoiles.
Il y a beaucoup d'étoiles. Je n'avais jamais vu une telle chose en ville.

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Tu n'as jamais vus autant d'étoiles? pourtant il arrive qu'il y en ai bien plus... Tu n'as pas dûs pouvoir être dehors souvent dans ce cas. Rester enfermé... n'est ce pas insupportable?
Dalrog fermait à moitié les yeux, et ses mains lui permettait de se poser la tête dessus. Le sable froid s'étendait à pertes de vue.

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Si... C'est bien pour sa que je me suis enfuit. Mais je comprend parfaitement mes parents. Bon, nous ferions mieux de nous reposer.
Ayradh ferma les yeux et s'endormit quelques secondes plus tard.

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Les jours passèrent, jusqu'à ce que le moment attendu par Dalrog n'arrive. L'aube se leva dans un concert de cris. Agliad, le dragon de Dalrog s'était envolé et avait rejoins les nombreux dragons qui volaient dans le ciel. Le jeune dragon avait bien grandis depuis le début du voyage, et il paraissait majestueux parmi tout ses congénères. Le spectacle était magnifique, des gerbes d'étincelles illuminaient le ciel de part et d'autres. L'étrange ballet qu'effectuaient les reptiles envoutait les deux amis.

Tu vois, c'est assez impressionnant n'est ce pas?

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Oui très impressionnant.
Ayradh admirait le spectacle avec Dalrog. tous les deux émerveillés. Agliad poussait de petits cris dans le ciel en compagnie de ses semblables et les deux amis en riaient.

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Nous partirons d'ici demain matin, histoire de profiter au maximum de ce spectacle. Nous irons au port qui n'est pas loin d'ici, et nous irons à Iseth !

Dalrog appela Agliad, et monta sur son dos.

Tu viens, on peut profiter de ce ballet d'en haut, si tu veux, Agliad est devenus assez grand pour nous porter.

Agliad n'avait pas attendu la réponse d'Ayradh, et était remonté, d'en haut la vision du ballet des dragons était impressionnant. Dalrog attendait la réponse d'Ayradh pour faire redescendre son dragon, et montrer à son ami ce qu'il voyait.

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Pourquoi pas! Ca doit être encore plus impressionant de la haut.
Agliad descendit pour porter Ayradh sur son dos. Celui-ci monta et le dragon remonta.
Waw!

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:45 (2008)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire Répondre en citant

Lorsque la journée fut passé, les deux compagnons se reposèrent, le lendemain allait être long car un voyage vers la ville portuaire était prévu. Ainsi la nuit se passa plutôt calmement, lorsque le matin arriva.
Viens mon ami, nous allons a Ezotar, la ville portuaire. Par contre le trajet risque de couter cher!
Ils se mirent en route vers le port. Lorsqu'ils arrivèrent à celui ci, ils furent assez impressionner de voir de si grandes installations.
[Découverte de ZONE : EZOTAR]
[Changement de Zone : EZOTAR]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: {voyage sans histoire}La Plage noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Eardza >>> La plage noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation