Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les aventures de la "Communauté du Chaudron"

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Hors-Role Play >>> Bar
Auteur Message
Dalrog Killians
Maitre du jeu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Les aventures de la "Communauté du Chaudron" Répondre en citant

Un récit crée et réalisé par Halic, dans le rôle de Halic, et de Dalrog, dans le rôle de .... Dalrog

Un jour, le grand seigneur Admin Dalrog, seigneur du Volcan Ezrti, créa le chaudron unique. Un chaudron pour les rassembler, et dans la lave les lier. (Quel intérêt de lier des chaudrons?)
Cependant, le grand admin Dalrog fut renversé par l'alliance des Rats, et des quelques créatures et bestioles de DragonSoul. Cependant, il n'était pas mort, le chaudron était toujours là !!! Le Rat, le seigneur des Rats, pris le chaudron, et refusa de le jeter dans la lave pour le détruire.

Plus tard, une créature nommé Elyas ramassa le chaudron, et l'utilisa à son profit. L'avantage du chaudron était qu'il rendait invisible, lorsque l'on se cachait dedans en fermant le couvercle !

Cependant, un jour, un chat rusé parvint à s'emparer du chaudron unique. S'ensuivit une longue histoire qu'il est inutile de raconter qui mène à la fondation de la communauté du Chaudron.
Halic, un petit chat, eut la garde du chaudron, qu'il ne pouvait porter de par sa petite carrure. Il fut donc transporter à l'interieur du chaudron par ses esclaves, qu'il appelait par des noms stupides tels que Nains, Elfe, Magicien, et encore d'autre que je ne citerais pas.

Lorsque la communauté arriva près du Volcan Erzti, car il fallait bien qu'il y arrive, sinon cette histoire serait dénué de tout sens, la communauté jeta le chaudron dans la lave. Mais, ils avaient oubliés le pauvre Halic qui était enfermé dans le chaudron. Elyas, dans un élan de bonté cupide, sauta pour tenter de ramener le chaudron et le récuperer, mais il mourut, brulé vif dans la lave.

Paix aux âmes de Elyas et de Halic, le petit chat qui avait parcourut le continent d'Iseth.

Maintenant une petite page de Publicité :

Vous avez un chat énervé? offrez lui les croquettes DAWLROWG.

Pour en revenir à l'histoire, sachez que Halic avait un petit chat de fils. Ce petit chat eut lui aussi une existante palpitante. Revenez pour entendre l'histoire de Halic Baba et les Kharante Voleurs.

Dernière édition par Dalrog Killians le Jeu 20 Mar - 21:30 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Voyageur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:55 (2008)    Sujet du message: Les aventures de la "Communauté du Chaudron" Répondre en citant

Il y a une petite erreur de frappe la je pense x)
Dalrog Killians a écrit:

Elyas, un petit chat, eut la garde du chaudron, qu'il ne pouvait porter de par sa petite carrure. Il fut donc transporter à l'interieur du chaudron par ses esclaves, qu'il appelait par des noms stupides tels que Nains, Elfe, Magicien, et encore d'autre que je ne citerais pas.

En lisant toute l'histoire c'est halic qui est enfermé dans le chaudron pas Elyas x)

Au faite j'attends l'histoire d'Halic Baba et des Kharante voleur avec impatiente

Si j'avance suivez moi Si je meurt vengez moi Si je recule tuez moi !
MSN
Dalrog Killians
Maitre du jeu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Les aventures de la "Communauté du Chaudron" Répondre en citant

Ouh, merci de me l'avoir dit, en effet c'était une faute de frappe(HONTE A MOI ><) pour les suites, elles vont arriver :p

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Les aventures de la "Communauté du Chaudron"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Hors-Role Play >>> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation