Index du Forum

Dragon Soul est un forum Rôle Play. Il accueille tout Rôlliste, qu'il soit ou non un vétéran du genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
{La plage noire} Traversée des oceans

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Eardza >>> Ezotar
Auteur Message
Dalrog Killians
Maitre du jeu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: {La plage noire} Traversée des oceans Répondre en citant

Ayradh et Dalrog visitait la ville, en quête d'un comptoir pour pouvoir acheter un billet vers Iseth. Après quelques heures de recherches, ils trouvèrent le vendeur.
Bonjour monsieur, nous cherchons à rejoindre Iseth, quand aura lieu le prochain départ?
Demain matin, vous achetez oui ou non?
Oui, nous achetons, voila

Dalrog posa sa bourse sur le comptoir, il avait assez pour payer le voyage pour Ayradh et lui même.
Ne t'inquiète pas, c'est moi qui paye, de toute façons je gagnerai de l'argent une fois à Iseth, donc profite de mon paiement. Bien suis moi, je dois retrouver un ancien ami qui habite vers ici.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayradh
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: {La plage noire} Traversée des oceans Répondre en citant

Je te suis.
Ils érèrent dans des rues et ruelles pendant un certain temps. Aprés un quart d'heure de marche et plus, ils atteignirent une ruelle sombre dans un coin reculé de la ville. Il n'y avait qu'une porte.
C'est ici.
Si mes souvenirs sont bons, oui.
Pourquoi a-t-il choisi un tel endroit?

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:30 (2008)    Sujet du message: {La plage noire} Traversée des oceans Répondre en citant

Oh, c'est un ancien Dragonnier, comme moi, et généralement nous sommes nomades, donc lorsqu'il a décidé de s'installer, il a juste choisit une adresse pour avoir un chez soit ou rentrer de ses aventures, il n'y reste pas souvent. Cependant, ces derniers temps on m'a dit qu'il sentait comme une vide dans sa vie.
Dalrog entra sans réellement prendre la peine de toquer, dans sa race, il n'était pas coutume de s'enfermer, et l'accueil était toujours bon entre les membres des tribus.
Bonjour Exotal, comment vas tu?
Le vieil homme fixa Dalrog dans les yeux, le regard perdu dans le vide. Aux coins de ses yeux des larmes ruisselaient. Dalrog pris place à côté de son amis, et il fit entrer Ayradh. Au travers de la porte ouverte, on pouvait voir Agliad qui était devenu trop grand pour rentrer dans les établissements désormais.
Exotal, je te présentes Ayradh, c'est un ami...Se tournant vers son compagnon de voyage
Désolé si mon ami parle peu, comme je te l'ai dis il n'est pas dans son assiette, d'habitude il t'aurait accueillit mieux que ça.

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: {La plage noire} Traversée des oceans Répondre en citant

Je penses que je devrait vous laisser tous les deux... Je vais en ville avec Agliad, je reviendrais dans environ une heure. A tout a l'heure.
Ayradh sortit et fit signe a Agliad de le suivre. Ils arrivèrent en ville où un vacarme incessant régnait. Il acheta de la nourriture dans un premier temps puis s'informa sur Iseth.

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: {La plage noire} Traversée des oceans Répondre en citant

Le temps passa, et Dalrog discuta durant une heure entière avec Exotal, lorsque Elyas revint de la ville, de nombreuses fournitures dans les bras.
Ah, te revoila, nous n'avions pas réellement de chemin pour notre voyage, cependant, si cela ne te dérange pas...
Dalrog entraina Elyas à l'extérieur.
Le dragon de mon ami a disparut, ce qui explique facilement son désarroi...Voudrais tu m'aider à enquêter la dessus?

ayradh
Voyageur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: {La plage noire} Traversée des oceans Répondre en citant

Bien sûr. Tu aurais une indication de l'endroit ou on pourrait le trouver? Est-ce qu'il est en ville? Si c'est le cas un dragon sa se remarque facilement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: {La plage noire} Traversée des oceans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Eardza >>> Ezotar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation